My Happyculture vous fait gagner 2×2 places pour la soirée du 19 juin au Pan Piper à Paris pour découvrir en live 3 Minutes sur mer et Robi !

Et pour rentrer gratos à cette soirée parisienne grâce à notre partenaire LaboCultureparticipe au tirage au sort en nous renvoyant le bulletin de participation situé à la fin de cet article.

3 MINUTES SUR MER, du rock qui tape dur

Formé en 2007 autour du soc de composition Samuel Cajal / Guilhem Valayé, 3 Minutes sur mer  a fait son apprentissage sur les rives de la chanson francophone, leur langue maternelle comme bouture sur un rock anglo-saxon. La musique du groupe s’est patinée peu à peu à l’électricité et c’est en mêlant échantillonnage, électro et rock que celui-ci apparait au Pont des artistes sur France Inter et devient Lauréat du public au Prix Moustaki en 2013. Quelque part au croisement de Tortoise et de Dominique A, d’Audiard et de Jack London, 3 Minutes sur mer, groupe minéral s’il en est, ouvre la porte à de nouveaux horizons sonores et aux grands espaces.

ROBI, prendre le temps d’être là

Robi a livré en début d’année son deuxième album, La Cavale, écrit et composé pour la première fois entièrement seule. Ce nouvel opus, tout en contraste et d’une noire incandescence, s’impose comme la suite logique et audacieuse de L’Hiver et la Joie qui la révéla grâce à quelques envolées pop moderne. Avec ce nouvel album, Robi jette des ponts entre l’after punk (Joy Division) et la langue française la plus sinueuse (Alain Bashung, Noir Désir). Robi ne joue pas, elle vit, passionnément, de tout son être, sans retenue. Une volonté d’aller à l’essentiel, de se départir du superflu. Interview Robi

Pour gagner des places, like la page Facebook de My Happy Culture et remplis le formulaire jusqu’au jeudi 25 juin à 20h. Bonne chance !

Le jeu est terminé. Merci à tous les participants et bravo aux gagnants !

EVENT FACEBOOK BILLETTERIE