Un premier album intitulé « Et de Delphine Volange le Ciel était toujours sans nouvelles »aux chansons délicates composées par Bertrand Belin, telles des cerises sur de raffinés gâteaux japonais, lovés dans un emballage soyeux et diaphane. La Maison de la Poésie nous en donnera, des nouvelles, le 29 janvier en accueillant Delphine Volange. Des places de choix, donc, à gagner.


Raffinée, surprenante. Inédite. Les mots sont ses alliés, elle n’en a pas peur, mais sa délicatesse nous laisse comme deux ronds de flan. Delphine est belle et vulnérable. Prenez soin d’elle.
Marie Nimier

C’est par ces mots que l’écrivaine Marie Nimier présente la  Delphine Volange. Et vous en saurez bientôt plus sur la chanteuse et son univers avec l’interview de My Happy Culture.

le-ciel-etait-toujours-sans-nouvelles

Jeudi 29 janvier, concert de Delphine Volange

Delphine Volange fera chavirer de son chant de sirène la Maison de la Poésie à Paris. Marins d’eaux douces, My Happyculture met en jeu, grâce à notre partenaire LaboCulture, 2×2 places pour savourer l’écriture fine et les arrangements sophistiqués de l’artiste voyageuse. De Londres à Tokyo en passant par Cuba, elle représente l’élégance à la française. Point d’orgue du voyage, l’adaptation de Sirènes en japonais !

DELPHINE VOLANGE : facebook 
MAISON DE LA POÉSIE À PARIS :  site 


CONCOURS
Pour tenter de gagner ces places, likez la page Facebook de My Happy Culture et remplissez le formulaire. Bonne chance !

Le jeu est terminé ! Merci à tous les participants