My Happy Culture vous fait gagner 3×2 places pour la soirée du 23 mars au Pan Piper à Paris.  Lewis Evans et Duel joueront leurs premiers titres et albums. Des artistes prometteurs à découvrir absolument en live.

Et pour rentrer gratos à cette soirée parisienne grâce à notre partenaire LaboCulture, participe au tirage au sort en nous envoyant un mot plein d’amour parce qu’on est rômantique ou une blague parce qu’on aime se fendre la poire. Rendez-vous en bas de cet article pour le formulaire de participation.

LEWIS EVANS, dandy hyperactif

Je voudrais parler aux femmes, mais aussi à leurs mères nous dit l’ex-leader des Lanskies et Aftersex. Né à Liverpool, Lewis Evans de son vrai nom grandit en Normandie. Ce jeune dandy charismatique et songwriter à la voix de crooner livre un univers aux atours visuels et sonores qui flirtent avec la mélancolie. Ses chansons teintées sixties s’ouvre comme des fleur pop sur une robe de printemps. Son premier album Halfway To Paradise sortira en septembre.

DUELpour une multitude de genres

Duel manie le songwriting avec brio pour des compositions qui font coup double et continue de titiller notre oreille interne !  Ce groupe créé Julien Boulfray et Brieuc Carnaille en 2006 a sorti leur premier album Gunnn Express le 23 février, dans lequel la nostalgie s’escrime avec les souvenirs d’enfance sur fond électro-pop-rock-et-chanson-française-eh-oui-tout-ça. Des influences  hétéroclites pour un disque placé sous le signe du voyage.

Pour tenter de gagner des places, il suffit  de liker la page Facebook de My Happy Culture et de remplir le formulaire avant le jeudi 19 mars à 20h. Bonne chance !


Plus d’infos sur la soirée

Le jeu est terminé !