Brooke Fraser est une chanteuse néo-zélandaise dont les sons (et la bouche!) vont paraîtront familiers si vous avez un poste de télévision. Vous avez sûrement entendu ça quelquepart dans une pub par exemple…

Brooke Fraser sort Brutal Romantic

Elle revient avec un quatrième album (déjà ?) Brutal romantic et sera en concert au Nouveau Casino de Paris le jeudi 16 avril à 19h30. Achetez votre place

Pour moi c’était une approche…une attitude, mais c’est aussi ambigu, la tension et l’équilibre que représentent ces deux mondes se retrouvent tout au long de l’album.
Brooke Fraser

Cet album a été écrit en dix-huit mois entre New York, Sydney et Stockholm et vous pouvez le découvrir >>ICI<<. Cet album est beaucoup moins fleur bleue et plus osé que son prédécesseur « Flags« , produit par David Kosten, qui s’est occupé entre autres artistes, de Bat For Lashes.

J’ai beaucoup réfléchi, beaucoup expérimenté sur le son que je produisais et sur ce que je voulais dire. J’ai cherché le contraste de ce que j’ai pu faire auparavant.
Brooke Fraser

Donc un album frais, résolument nouveau et chorégraphiquement travaillé comme dans le nouveau clip Kings and Queens (j’veux la même veste :)Brutal Romantic sortira le 13 avril 2015 chez Play on/Warner et vous pouvez le pré-commander sur iTunes avec 3 titres déjà disponibles.


Crédits photo et promo : Patrick Fraser – Spöka.net 

BROOKE FRASER : Site – Facebook –Twitter