Attention ! Mise en orbite imminente en ce vendredi soir d’avril ! Pour la première fois, les Irlandais de God Is An Astronaut ont posé leurs valises à Nantes et si la rencontre ne fût pas du 3ème type, elle fût malgré tout exceptionnelle !

God Is An Astronaut pour un live explosif

Une soirée pluvieuse, un Ferrailleur plein à craquer, une ambiance chaude et place au concert ! God Is An Astronaut ouvre directement le bal par un morceau au nom paradoxal : The Last March. Immédiatement, les oreilles du public sursautent. Soigné et aérien en studio, le post-rock des Irlandais explose littéralement en live, démultipliant son potentiel et faisant irrémédiablement mouche.

Au cours de l’heure et demie de musique principalement instrumentale, le quatuor navigue entre ses morceaux phares tels Forever Lost ou Worlds In Collision et des compositions issues de son prochain album à paraître en juin (le 8ème déjà !). Les morceaux s’enchaînent très vite et on regrettera juste le peu de loquacité des membres du groupes entre chacun d’eux. Malgré cela, la prestation n’est pas surjouée et les Irlandais ravissent leur audience pour leur première venue à Nantes.

En attendant la prochaine date de pieds fermes, retour en image sur cette chaude soirée.


GOD IS AN ASTRONAUT : sitefacebook