La pêche au son a été bonne ce matin. My Happy Culture a au bout de sa ligne un bien beau spécimen rayé blanc et rouge qui se fait appeler HollySiz. Et c’est la demi-sœur de… de qui déjà ?

HollySiz sort son premier album My name is

My Name is arrive après quatre ans de mixage avec Dave Bascombe (Dépêche Mode), de cours de claquettes pour le clip Come back to me, d’écriture à quatre mains avec Yodelice, Ours, Xavier Caux et Brigitte, et de premières parties. Et c’est la fille de… de qui déjà ?

Son nom est HollySiz ! Du houx avec « holly » –c’est aussi le prénom de Sissy Spack dans La balade sauvage de Terence Malick, film culte qui l’a beaucoup inspirée pendant l’écriture de l’album– et de l’affect car Siz est son surnom depuis qu’elle est enfant.

Cheveux en bataille, lèvres carmin, l’artiste délivre ses titres comme un boxeur ses coups. Energique et rythmé.

A shot frappe en plein cœur pour nous parler d’addiction amoureuse. OK et Tricky game rock et roulent jusqu’aux titres The fall et The light pour nager dans la mélancolie new-wave et électro. Vous l’entendez, pas de demi-mesure avec HollySiz… En tout cas elle porte bien son prénom, et ce n’est pas Sainte Cécile qui nous contredira !

HollySiz : SiteFacebook