Dernier week-end avant le douloureux passage à l’heure d’hiver. Pas de panique, v’là de la musique ! Le Son d’Automne décliné en trois styles bien différents pour des moments doux, exaltés ou révoltés !

Coralie Clément, La belle affaire

Coralie Clément -la soeur cadette de Benjamin Biolay comme ça c’est fait- est revenue avec un 5ème album aux tonalités pop et cette mélancolie légère qu’on lui connait depuis Salle des Pas Perdus en 2001. L’arrière-petite-fille de l’inventeur de l’Opinel (eh oui aussi) livre La Belle Affaire, un disque qui tourne autour de la séparation et, cette fois, sans la collaboration de son frère.


EZ3kiel, L.U.X

Six ans après la sortie de Battlefield,  les tourangeaux EZ3kiel reviennent le 10 novembre avec L.U.X afin de nous faire partager de nouvelles expériences sonores et visuelles. Ils seront le 31 octobre à Stereolux/Nantes. My Happyculture vous livrera ses impressions en mots -Faustine armée de son crayon- et en images -Matthieu shootant de plus belle- pour ce retour sur scène qui sera sûrement mémorable…


La Maison Tellier, Beauté partout

La Maison Tellier trainent leurs guêtres dans tout l’Hexagone pour partager La beauté pour tous sorti en 2013. Leur album live Beauté partout est attendu pour le 27 octobre. Et comme on sait qu’il fait bon vivre dans cette Maison, My Happyculture a assisté à leur concert jeudi 16 octobre à La Bouche d’Air à Nantes. On peut vous dire que c’est exigeant, énergique et généreux avec, notamment, une reprise rock d’un titre de Lorde. Une tournée immanquable !


Crédit photo : Faustine de Cokovin pour My Happy Culture