Santoré, c’est un projet musical électronique basé sur la nostalgie qui devient un duo familial. Mathieu et Antoine Gouny sont frères. Aujourd’hui ils lancent un appel à la vidéo afin de créer leur prochain clip participatif. Si tu as un film de toi quand tu étais minot et que tu as quelques talents d’acteurs de série B, participe à ce souvenir collectif musical !

Santoré recrute pour son clip Morning Cartoons !

Avec le teaser Morning Cartoons, Santoré explore toujours plus son concept de création novateur. Depuis le début, le projet est  lié aux souvenirs d’enfances, de musique et de cinéma. Le titre Beau soleil par exemple évoque l’impasse où se trouvait la maison de leurs grands-parents. Un lieu où les deux frères ont passé des moments de découvertes et de joies.

Le morceau parle de toutes ces situations uniques d’émerveillement, de contemplation, d’imagination, et de plaisir qu’il est difficile voire impossible d’éprouver, avec autant d’ampleur aujourd’hui à l’âge adulte.
Santoré

Après un second EP Tabou, défendu notamment en première partie de Pégase sur la date de Lyon, Santoré prépare le troisième pour la fin de l’année. On imagine la continuité musical, du spleen, de la référence cinématographique à gogo (Lancien fait référence à un personnage de Les Demoiselles de Rochefort qu’ils ont « vu 3000 fois ! » ou l’hommage au film Rois et Reine d’Arnaud Desplechin avec Kings and Queen), la lumière de l’innocence.

Pour répondre à ce projet collectif Moorning Cartoons, plus d’infos sur le site et pour envoyer votre vidéo une seule adresse : santoremusic@gmail.com


SANTORÉ : facebooksoundcloud