Deux ans après About Farewell, dans lequel Alela Diane disait adieu à son ex, elle dit bonjour à Ryan Francesconi qui l’accompagne dans un nouvel opus intitulé Cold Moon. Sortie le 16 octobre ! À cette occasion, le duo folk donne un showcase le 12 octobre au Pavillon Puebla à Paris. Comme on aime vous faire plaisir, voici 2×2 places à gagner pour une soirée inoubliable dans un lieu magique de Paris.

Alela Diane a trouvé sa muse

…en la personne de Ryan Francesconi ! Plaisanterie certes mais qui n’est pas si loin de la réalité puisqu’après avoir eu sa petite fille, Alela baigne dans le bonheur et se retrouve à sec d’inspiration. Lors du concert d’un ami en octobre 2015, la voix folk de Californie fait la rencontre de Ryan Francesconi, guitariste et cycliste (et il le prouve dans un clip :)) avec qui l’alchimie opère. Ouf ! Et Cold Moon naît d’enregistrements hivernaux et de thés partagés lors de cette collaboration.

Alela Diane et Ryan Francesconi au Pavillon Puebla pour un showcase intimiste

À flanc de colline. Sorte de maison de chasse de style Napoléon III, le Pavillon Puebla offre deux larges terrasses sous les tonnelles (plus de 1 000 m² en tout), entre la roche et la végétation, un mobilier en partie chiné aux Puces et taillé dans le bois brut comme le bar, fait de rondins. Coussins et tapis verts ou fleuris viennent habiller le tout. C’est dans ce cadre qu’Alela Diane et Ryan Francesconi donneront leur showcase. Places limitées pour un moment unique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour gagner des places et assister au concert intimiste au Pavillon Puebla à Paris, like la page Facebook de My Happy Culture et remplis le formulaire jusqu’au jeudi 8 octobre à 20h. Les gagnants seront contactés par email. Bonne chance !

Le jeu est terminé, merci à tous et bravo aux gagnants !